Mes idées de jeux


Brimer à l’école par un groupe d’amis,Tom ne sait plus quoi faire ,sa plus grande peur en ce monde c’est ce garçon au 🎩. Il est brutale ,méchant mais devant les adultes il fait comme si il était un ange😇 .
Mais un jour une grande surprise va arriver à Tom .
Garçon au chapeau :ça te dit de venir jouer chez moi ,je veux qu’on reparte sur de bonnes bases 😊 .
Tom:😨hmmmm laisse moi tranquille 
Garçon au chapeau:en chuchotant* si tu ne viens pas je tuerais ta mère 🔪 ….et puis ton père🩸…..un par un j’éliminerais tous les membres de ta famille 
Tom:………
Tom décida de partir chez le garçon au chapeau 
Cette nuit vas se suivre meurtre tourment ,Tom va faire la découverte la plus effrayante sur la famille du garçon au chapeau et va apprendre qu’il n’as toujours été dans sa vie qu’un sacrifice pour une secte.

Tadamm !!!mon idée du jeux le plus effrayant au monde .

J’aimerais que vous me disiez beaucoup quoi vous en pensez 

Commentaires